Accessoires

Support de compensation

Support de compensation
Support de compensation
Support de compensation

Un lot comprend deux supports de compensation destinés à installer PARKIS sur un mur avec plinthe. Le lot comprend également toutes les vis nécessaires et un guide d’installation. Ce support permet de monter PARKIS à 2 cm (0,79″) du mur sans que les plinthes ne fassent obstacle

Extension universelle du support

Extension universelle du support

Cette extension facultative très polyvalente permet de monter PARKIS de façon à maximiser le gain de place. Elle est également très utile pour installer PARKIS sur un pilier décalé du mur. Un lot comprend deux extensions du support, toutes les vis nécessaires et un guide d’installation. Cet accessoire permet d’installer PARKIS à une distance de 13 cm (5.12″) à 20 cm (7.87″) de la surface du mur.

Extension universelle du support
Extension universelle du support
B – Extension universelle du support
B – Extension universelle du support

L’extension du support vous permet de maximiser le gain de place en installant plusieurs dispositifs PARKIS l’un à côté de l’autre. L’un des dispositifs est fixé directement au mur, tandis que le suivant est décalé du mur grâce à l’extension du support. Le décalage ainsi produit évite le contact entre les guidons et permet de sortir les vélos dans n’importe quel ordre.

Locking Gates

Locking Gates
Locking Gates
Locking Gates

Locking Gate est un accessoire permettant d’installer PARKIS dans les espaces publics. Il permet de verrouiller le vélo et protège PARKIS des dommages involontaires. Fabriqué en acier inoxydable. Guide d’installation

Angle Extension Set

Angle Extension Set
Angle Extension Set
Angle Extension Set

Le kit Angle Extension est destiné au montage de PARKIS avec un angle de 45 degrés par rapport au mur. Il permet de ranger les vélos commodément dans différents locaux/différentes configurations. Guide d’installation.

New generation of Parkis is available for ordering on kickstarter An additional discount during the Kickstarter campaign is available for all regular products in our shop!

Accessories

Extension Bracket

Extension Bracket
Extension Bracket
Extension Bracket

One set includes 2 units of extension brackets to install PARKIS against a wall with skirting board (plynth). It includes all needed screws and installation guide. This Bracket pulls PARKIS additional 2 cm (0,79″) off the wall so the floor skirting is not an obstacle.

Universal Mounting Extension

Universal Mounting Extension

This optional, extremely universal extension was designed for mounting PARKIS in extra space saving mode. Also it is very useful when PARKIS have to be mounted on a distant pillar. One set includes 2 units of mounting extension, all needed screws and installation guide. This accessory pulls PARKIS from 13 cm (5.12″) to 20 cm (7.87″) off the wall surface.

Universal Mounting Extension
Universal Mounting Extension
B - Universal Mounting Extension
B - Universal Mounting Extension

Mounting extension helps you to save even more space by installing multiple PARKIS units next to each other. Via the aid of mounting extension PARKIS is pulled from the surface while other PARKIS next to it is attached straightly to the surface. This prevents handlebars from hitting each other and lets to take out any bike in whatever order.